Les baleines Bitcoin OG jettent de l’argent comme des folles! Owen Gunden a encore vendu 600 BTC, analystes : la vague de dumping s'intensifie encore

👤 energys@Ethan 📅 2026-02-09 22:28:45

Le fondateur de Capriole Investments, Charles Edwards, a souligné que les baleines OG Bitcoin jettent frénétiquement des marchandises, et cette vague d'engouement a commencé en novembre 2024 et continue de s'intensifier cette année.
(Résumé préliminaire : La nuit qui a suivi la chute du Bitcoin en dessous de 100 000 : qui a résisté à la tendance et s'est envolé ? Qui s'est cassé la jambe et est revenu à zéro ?)
(Supplément de contexte : La déesse des actions a abaissé le prix cible du Bitcoin à 300 000 : la monnaie stable a remplacé une partie du rôle du BTC)

Selon @OnchainLens surveillant ce matin (9), l'ancienne baleine Bitcoin Owen Gunden a de nouveau déposé 600 $ sur l'échange de crypto-monnaie Kraken. Bitcoin, d'une valeur d'environ 61 millions de dollars. Actuellement, la baleine détient encore 6050 Bitcoins, pour une valeur totale d’environ 618 millions de dollars.

Owen Gunden a en outre déposé 600 $ BTC, d'une valeur de 61,17 millions de dollars, dans #Kraken.

Owen détient toujours 6050 $ BTC, d'une valeur de 618,78 millions de dollars. https://t.co/fjqIGflm7B https://t.co/lZJGZo73aa pic.twitter.com/uvFuPS2vQ9

— Objectif Onchain (@OnchainLens) 8 novembre 2025

Owen Gunden continue de vendre des marchandises

Selon les informations publiques, Owen Gunden est l'une des baleines « OG » reconnues dans la communauté Bitcoin. Il appartient aux détenteurs de l’ère Satoshi (Satoshi) (le stade précoce du Bitcoin). On estime qu’il en a accumulé plus de 15 000 au cours des premières années du Bitcoin. BTC.

Cependant, Owen Gunden a montré un modèle de vente très actif en 2025, continuant à déplacer de grandes quantités de BTC vers la bourse Kraken. Les données montrent qu’il vend du Bitcoin chaque semaine depuis fin octobre et qu’il a désormais encaissé plus d’un milliard de dollars.

Vague de rejet de baleines OG

Cependant, Owen Gunden n'est peut-être que la pointe de l'iceberg dans une vague de rejet de baleines plus importante. Charles Edwards, fondateur de Capriole Investments, a publié un graphique sur le site. Ce graphique montre clairement combien de super baleines encaissent Bitcoin. Toutes les lignes ici proviennent de détenteurs de Bitcoin OG de l’ère antérieure à 2018, détenus depuis plus de 7 ans.

Orange: 100millions de dollars d'expéditions

Rouge: 500millions de dollars d'expéditions

Graphique linéaire intitulé OG Whale Dumping avec l'axe y étiqueté Dépenses en USD de 0 à 1 et l'axe des x années à partir de 2017 jusqu'en 2025, montrant la ligne de prix noire du Bitcoin en forte hausse et des barres verticales orange pour les décharges de 100 millions d'OG et des barres rouges pour les décharges de 500 millions d'OG se regroupant de plus en plus au cours des années suivantes, en particulier en 2025, avec le filigrane Glassnode en bas

Rótulo:
compartilhar:
FB X YT IG
energys@Ethan

energys@Ethan

Editor de blockchain e criptoativos, com foco emtecnologiaAnálise e insights de conteúdo de domínio

Comentário (10)

ケラン 10horas atrás
分散化によって組織モデルが変化していることを認識してください。
フェリシア 15horas atrás
建設者よりも投機家の方がはるかに多い。
エスメ 15horas atrás
イーサリアムはなぜ「世界のコンピューター」と呼ばれるのでしょうか?
フィービー 21horas atrás
これを読んだ後、DAO にもっと自信が持てるようになりました。
ウォルター 3dias atrás
この見方はいくぶん理想主義的であり、効率を追求する人間の本性を無視しています。
マグナス 5dias atrás
オラクルはどのようにして現実世界の価格を知るのでしょうか?
フェイ 6dias atrás
さらなる業界動向分析に期待しています。
エルサ 11dias atrás
ブロックチェーントランザクションの特定の情報を確認するにはどうすればよいですか?
クイン 12dias atrás
認識とコミュニティの構築が重要です。
クインシー 22dias atrás
NFTと通常の写真の違いは契約だけですか?

Adicionar comentário

Conteúdo popular