Beeple, qui a gagné 69 millions de dollars grâce aux NFT il y a quatre ans, gagne toujours de l'argent maintenant

👤 energys@Betty 📅 2026-02-09 10:23:18

Beeple continue d'être actif dans le domaine du NFT après avoir vendu un NFT pour la somme énorme de 69 millions de dollars. Lors du salon Art Basel de cette année, il a lancé la série Regular Animals, qui est expédiée gratuitement. Aujourd'hui, le prix de transaction d'une seule œuvre dépasse les 10 ETH, pour une valeur totale de près de 10 millions de dollars américains.
(Résumé préliminaire: la légende de NFT Beeple a publié une nouvelle œuvre pour soutenir "ZachXBT contre Brother Moji"!)
(Supplément de fond: le dessin de Beeple se moquait du président de la SEC "l'oisiveté de Gensler" et la communauté des œufs de Pâques cachés l'a qualifié de super drôle)

Beeple, celui qui a vendu un NFT pour un prix exorbitant de 69 millions de dollars américains L'homme a toujours été considéré comme le symbole de l'âge d'or du NFT.

Beeple, qui a gagné 69 millions de dollars grâce au NFT il y a quatre ans, gagne toujours de l'argent

Bien que NFT ne soit plus brillant, Beeple et son équipe sont toujours actifs dans le cercle NFT. Lors du salon Art Basel de cette année, il a une fois de plus amené un « chien en or » – Regular Animals – sur le marché NFT actuellement déserté.

Hier, plusieurs Regular Animas ont été vendus sur OpenSea pour plus de 10 ETH (environ 35 000 $), et cette œuvre a été offerte gratuitement à Art Basel, avec un total de 256 pièces. À ce prix, Beeple a offert près de 10 millions de dollars de NFT à Art Basel.

Beeple, qui a gagné 69 millions de dollars grâce au NFT il y a quatre ans, gagne toujours de l'argent

Le projet que Beeple et son équipe ont présenté à ce salon d'Art Basel est Regular Animas. Il s'agit d'un groupe de chiens robots, comme le montre l'image ci-dessous. Ils ont l'air un peu effrayants car ces chiens robots ont des visages humains et ils appartiennent tous à des personnes célèbres, comme Musk, Andy Warhol, Zuckerberg, Picasso et même Beeple lui-même.

J'ai gagné 69 millions de dollars grâce au NFT il y a quatre ans Beeple, je gagne toujours de l'argent maintenant

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les effets visuels qui semblent effrayants. Ces chiens robots utiliseront les caméras sur leur tête pour observer l'environnement et utiliseront une logique d'algorithme visuel qui peut évoluer en permanence pour créer des œuvres d'art.

Généré 69 millions de dollars grâce au NFT il y a quatre ans, Beeple gagne toujours de l'argent maintenant

Les célébrités jouées par ces chiens robots ne sont pas sélectionnées au hasard. Les célébrités mentionnées ci-dessus sont choisies parce qu’elles ont un impact sur la façon dont les humains perçoivent le monde, que ce soit à travers les algorithmes, l’art ou la politique. En tant qu’humains, nous voyons le monde à travers ces lentilles, tout comme ces chiens robots. À Art Basel, ces chiens robots et humains se sont observés, et les moments d'observation sont devenus les œuvres d'art créées par ces chiens robots. Ces œuvres d’art sont aussi à l’image des autobiographies de ces chiens robots.

Beeple, qui a gagné 69 millions de dollars grâce au NFT il y a quatre ans, gagne toujours de l'argent

Fait intéressant, Regular Animas propose également une série physique, avec un total de 1 024 séries physiques. Il est déjà mis en vente sur eBay au prix d'achat immédiat de 6 500 $. Le prix proposé par le marché est que le NFT a bien plus de valeur que les peintures physiques. Cela n’est pas sans rappeler la série « The Currency » de Damien Hirst il y a de nombreuses années, permettant aux détenteurs de choisir entre physique et NFT.

Beeple, qui a gagné 69 millions de dollars grâce aux NFT il y a quatre ans, gagne toujours de l'argent

Avant de connaître le succès dans l'espace NFT, Beeple créait de l'art tous les jours depuis 2007, mais ne l'avait jamais vendu pour plus de 100 $. Après avoir acquis à la fois gloire et fortune, Beeple n’a pas dilapidé comme certains artistes ou développeurs de projets monétaires. Il possédait un studio/galerie d'environ 460 mètres carrés, formait une équipe de dizaines d'artistes 3D, d'ingénieurs et de chercheurs (même d'anciens ingénieurs de Boeing), invitait Carolyn Christov-Bakargiev, ancienne conservatrice du Musée d'art contemporain de Château Rivoli, en tant que consultante, exposant constamment dans des expositions d'art à travers le monde et créant de nouvelles œuvres d'art.

Cette exposition de chiens robots Beeple a non seulement attiré l'attention du monde monétaire en raison de son prix, mais a également reçu des rapports des médias traditionnels tels que le WSJ.

Beeple, qui a gagné 69 millions de dollars grâce aux NFT il y a quatre ans, gagne toujours de l'argent

Rótulo:
compartilhar:
FB X YT IG
energys@Betty

energys@Betty

Editor de blockchain e criptoativos, com foco emanalisarAnálise e insights de conteúdo de domínio

Comentário (10)

Phoebé 2horas atrás
D’accord, la collaboration entre les chaînes est la tendance générale.
Léa 2horas atrás
Que signifie le TPS de la blockchain ? Pourquoi est-ce important ?
Daphné 2horas atrás
Trouvez le bon équilibre entre conformité et innovation.
Lily 5horas atrás
Les solutions Layer2 sont en effet de plus en plus importantes.
Indigo 2dias atrás
Convenez que la construction à long terme est plus importante que le récit à court terme.
Lilas 3dias atrás
Un modèle déflationniste pourrait ne pas être propice à la circulation intraécologique.
Laïla 12dias atrás
L'attitude de l'article à l'égard de la supervision est quelque peu naïve.
Carmen 14dias atrás
Après avoir lu ceci, je me sens plus confiant dans DAO.
Isabelle 20dias atrás
D’accord, l’avenir est prometteur.
Érica 26dias atrás
Blockchain + authentification d’identité est un scénario nécessaire.

Adicionar comentário

Conteúdo popular