Les baleines Bitcoin OG jettent de l’argent comme des folles! Owen Gunden a encore vendu 600 BTC, analystes : la vague de dumping s'intensifie encore

👤 energys@Ethan 📅 2026-02-09 15:25:08

Le fondateur de Capriole Investments, Charles Edwards, a souligné que les baleines OG Bitcoin jettent frénétiquement des marchandises, et cette vague d'engouement a commencé en novembre 2024 et continue de s'intensifier cette année.
(Résumé préliminaire : La nuit qui a suivi la chute du Bitcoin en dessous de 100 000 : qui a résisté à la tendance et s'est envolé ? Qui s'est cassé la jambe et est revenu à zéro ?)
(Supplément de contexte : La déesse des actions a abaissé le prix cible du Bitcoin à 300 000 : la monnaie stable a remplacé une partie du rôle du BTC)

Selon @OnchainLens surveillant ce matin (9), l'ancienne baleine Bitcoin Owen Gunden a de nouveau déposé 600 $ sur l'échange de crypto-monnaie Kraken. Bitcoin, d'une valeur d'environ 61 millions de dollars. Actuellement, la baleine détient encore 6050 Bitcoins, pour une valeur totale d’environ 618 millions de dollars.

Owen Gunden a en outre déposé 600 $ BTC, d'une valeur de 61,17 millions de dollars, dans #Kraken.

Owen détient toujours 6050 $ BTC, d'une valeur de 618,78 millions de dollars. https://t.co/fjqIGflm7B https://t.co/lZJGZo73aa pic.twitter.com/uvFuPS2vQ9

— Objectif Onchain (@OnchainLens) 8 novembre 2025

Owen Gunden continue de vendre des marchandises

Selon les informations publiques, Owen Gunden est l'une des baleines « OG » reconnues dans la communauté Bitcoin. Il appartient aux détenteurs de l’ère Satoshi (Satoshi) (le stade précoce du Bitcoin). On estime qu’il en a accumulé plus de 15 000 au cours des premières années du Bitcoin. BTC.

Cependant, Owen Gunden a montré un modèle de vente très actif en 2025, continuant à déplacer de grandes quantités de BTC vers la bourse Kraken. Les données montrent qu’il vend du Bitcoin chaque semaine depuis fin octobre et qu’il a désormais encaissé plus d’un milliard de dollars.

Vague de rejet de baleines OG

Cependant, Owen Gunden n'est peut-être que la pointe de l'iceberg dans une vague de rejet de baleines plus importante. Charles Edwards, fondateur de Capriole Investments, a publié un graphique sur le site. Ce graphique montre clairement combien de super baleines encaissent Bitcoin. Toutes les lignes ici proviennent de détenteurs de Bitcoin OG de l’ère antérieure à 2018, détenus depuis plus de 7 ans.

Orange: 100millions de dollars d'expéditions

Rouge: 500millions de dollars d'expéditions

Graphique linéaire intitulé OG Whale Dumping avec l'axe y étiqueté Dépenses en USD de 0 à 1 et l'axe des x années à partir de 2017 jusqu'en 2025, montrant la ligne de prix noire du Bitcoin en forte hausse et des barres verticales orange pour les décharges de 100 millions d'OG et des barres rouges pour les décharges de 500 millions d'OG se regroupant de plus en plus au cours des années suivantes, en particulier en 2025, avec le filigrane Glassnode en bas

標籤:
分享:
FB X YT IG
energys@Ethan

energys@Ethan

區塊鏈與加密資產編輯,專注於技術領域內容分析與洞察

評論 (10)

Lila 18分鐘前
Quan điểm rất sâu sắc và tương lai của blockchain thực sự rất đáng mong đợi.
Nô-ê 21分鐘前
Tài sản thực sự được chuyển giao qua các chuỗi như thế nào?
Skye 32分鐘前
Sẽ có nhiều sự hội nhập xuyên biên giới hơn trong tương lai.
Brooklyn 2小時前
Đồng ý, công nghệ và giám sát sẽ cạnh tranh lâu dài.
Parker 2小時前
Hiện tại, blockchain vẫn cần giải quyết vấn đề về trải nghiệm.
MỘT 7小時前
Chiến tranh khí đốt là gì?
ngọc trai 20小時前
Vẫn còn nhiều cơ hội cho sự đổi mới trong ngành.
Tyler 22天前
Turing hoàn chỉnh có nghĩa là gì?
Tracy 25天前
Đồng ý, tương lai đầy hứa hẹn và chúng tôi sẽ tiếp tục chú ý.
Talia 30天前
Đồng ý, blockchain đang xây dựng lại hệ thống tin cậy.

添加評論

熱門內容